Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wing ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la création de la wing ?!
Pour
71%
 71%  [ 10 ]
Contre
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, nous avons vaguement parler de la création d'une wing aux HC.On se renseigne donc pour savoir ce que les membres en pensent.

Elle se constituera comme ceci:

- TOUT les joueurs off & ceux de + de 450 pop restent dans l'alliance mère.

- Les joueurs défensifs iront dans la wing & ceux de moin de 450 de pop.

Nous cherchons également un fondateur pour la wing, elle sera mise en place rapidement si le vote est positif.

Cette wing servira à alléger l'alliance mère !

Votez !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrangelx7

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

suis on est off avec - de 450 de pop , ca fait quoi ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Speed de  la remonter si tu souhaite rester dans l'alliance mère Very Happy

mrangelx7

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

c ce que je fais Smile mais j'ai pris du retard Sad

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

je vois sa Very Happy

HunTer77

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Heu sa sere a rien car si ya que les joueur off dans lalli principal comment vous aller faire pour vous defendre car se nest pas a une wing daider lalli principal mais plustot le contraire

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

et toi tu dit plus de 450 car tu est a plus de 450

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

si je peux me permettre je ne trouve pas super bien de mettre tous les joueurs def dans une alliance et les joueurs off dans l'autre

avec ce système je ne pense pas que les alliances vont tenir mieux face aux autres

moi je dis sa je ne dis rien

Doko

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Deja géré une alliance de 50 joueurs c est dure mais en plus une wing aie

Déjà faudrait commencer a avoir 50 joueurs qui sois actif sur le forum après on verra

J en profite pour dire aux noobs  ou mettre le compte gold ou de ne pas laisser leurs troupes off dans le village, c est pas normal de voir des joueurs qui perdent 600 gourdin voir plus avec les ressources dans une alliance comme la notre Bannir

mrangelx7

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

entièrement d'accord avec doko

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Voilà c'est bien ce que je disais il faut juste parler de pop pas d'off ou def.
Les joueurs de + de 400 de pop dans l'ally mère et les autres dans la wing et pis c'est tout ! Okay

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

A voté pour =)
Perso je suis un gaulois off, mais je m'assure quand meme en deff. genre 75% en off =)

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Moi je suis trouve cela lamentable de voir seulement 7 votes, alors que j'ai envoyer un message ally pour dire d'aller voter, il y a des joueurs encore  non inscrit sur le forum... La pitier

Hoke

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Oui c'est dommage =/

CKi?CTiKY.

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: Wing Répondre en citant

Salut a tous, je viens d'être accepté dans l'alliance, et si vous mettez en place le système de wing j'y irais sans doute avec ma pop actuelle ( 266 )

Malgré cela, j'ai deux questions à poser :

Premièrement,  est ce qu'il y aura un système de montée descente entre la wing et l'alliance mère? car si une des personnes de la wing rattrape l'alliance mère et dépasse certains de ses joueurs, ne devrait il pas , si on sélectionne par la population , y accéder?

ma deuxième question ( qui est celle qui m'intéresse le plus personnellement ) est de savoir si vous allez bel et bien vous fonder sur la population des joueurs pour les sélectionner ou sur leurs activitées?
si vous choisissez l'alliance mère juste par la population, cela signifierait donc que vous préférez une alliance bien classée à un alliance forte et puissante.
Je sais que mon avis ne dois pas valoir grand chose étant donné mon ancienneté dans cette alliance, mais je pense que la sélection devrait plutôt s'orienter vers l'activité ( présence ou non sur le forum, participation à la vie de l'alliance... ) l'ancienneté ( ne pas oublier ceux qui ont aidé l'alliance à devenir ce qu'elle est ) et la capacité à avoir des troupes et les utiliser à bon escient ( c'est bien beau d'avoir plein de troupes, mais si c'est juste pour son interet personnel, ça sert à quoi ? )

J'espère que mon humble avis vous aidera dans votre choix et j'attend vos réactions et avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006