Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos propositions ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

Ici, parlez de tout ce qui est envisageable pour améliorer l'alliance ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La peste Noire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

Plus de participation de tous au fofo ?  Mort de Rire

Leon S. Kennedy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

+1 petite peste !

Nekfeu

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 07:12 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

C''est vrai que très peux de membres de l'alliance passe dessus ... 

La peste Noire

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 07:26 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

A titre perso, je pense qu'il faut élargir votre HC et mettre rapidement en place une dynamique faite d'objectifs. Vous n'êtes que 4 je crois pour gérer une ally de 52 joueurs, c'est à mon avis trop juste. J'ai discuté hier avec un joueur expérimenté de l'ally qui fait le même constat que moi...on ne sent pas de réelle organisation...pour l'instant les médailles tombent...mais jusqu'à quand....Je suis passé d'une ally dictatoriale à une ally ou je fais vraiment comme je veux quand je veux....

Si vous avez besoin d'un peu d'aide...plutot que raler...je peux peut etre filer un coup de main...

Allez bonne journée

Lopolop

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

je suis du meme avis, et il manque beaucoup beaucoup beaucoup de monde sur le forum. certes tout le monde est inscrit, mais il n'y en a pas le quart qui y passe quotidiennement. et je crains que ca finnisse par devenir handicapant :s

djeus

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

salut a tous je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une section commerce pour échanger les ressources..

Rouille

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

personnellement je pense que le forum est un espace d'information , ou l'on peu discuter sur le long terme et donné des avis

pour facilité la communication directe entre tous les acteur de l’alliance un Chanel skype peu franchement aider

vins (Les brutes)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

Totalement d'accord avec Rouille.

je suis là depuis très peu de temps mais je pense qu'il serait utile que tout le monde vienne sur skype quand il en a la possibilité, il n'y a aucune contrainte à se connecter sur skype lorsque l'on se co sur travian sa rajoute juste une page.Parce que c'est quand même très pratique pour discuter et se tenir au courant de se qui se passe. 
Surtout lorsque l'on a besoin de def ou d'organiser une off si l'un des HC est co vous pouvez très rapidement expliquer la situation sans passer par le forum ou un mp.

Phnix95

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Vos propositions ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Vos propositions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006