Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le secret des gros joueur : un bot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouille

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

c'est autoriser ?

que l'on sache a quoi s'en tenir

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JooN

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

Non mais casi indetetectable!! la base du truc est un navigateur basique sur-boosté avec des outils tout autour!!!

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

JooN a écrit:
Bonjour à tous,

pour que tout le monde soit à armes égales je vous balance les plans que les gros joueurs veulent garder pour eux :

http:/*****************************.fr

Au lieu de dépenser en gold maintenant je l'utilise et ca marche plutôt très bien!!

Nous n'utiliserons JAMAIS ce logiciel Poste supprimé.
Merci.

Ouille

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

JooN, quand on sait pas de quoi on parle, on se tait. C'est pas indétectable, je suis développeur web, et ce que tu dis, c'est de la grosse merde !!

Ce bot aussi c'est de la grosse merde.

Moi, les tricheurs, ça me saoule, en plus qui balancent c'est indétectable, ahah laisse moi rire !!

Bref, on se renseigne avant de balancer de la merde n'importe où, et surtout en partie publique !!!!

En plus, si c'est pour faire de la pub pour ton bot pourri, merci, j'en ai plus qu'à te balancer ...

Bon blocage à toi.
Ouille.

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

Je suis sûr que c'est un truc de pishnig en plus Wink
Ou pour te niquel tes tunes ^^

Ouille

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot Répondre en citant

Ouais, pas faux, faites super attention en cliquant sur le lien, ne mettez surtout pas votre mot de passe !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Le secret des gros joueur : un bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006