Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discution artés ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Opération Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.W

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Voilà, donc je crée cette discution pour les artés et voir un peu ou en est chacun ! Vous pouvez dire quel arté vous visez etc Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralralaboum

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Quand 1 membre d'une alliance a une arté c'est toute l'alliance qui bénéficie du bonus ?

MSN
M.W

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Non seulement celui qui le porte , mais ils peuvent être déplacés de membres en membres ^^

Ralralaboum

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Désoler sa ne répond pas vraiment a ma question mes sa répond a ma deuxième ^^ sinon disons que moi je les et que grasse a cette arté ( exemple )
je peux faire des grand silo alors samboku lui de sont coté étant juste dans la même alliance que moi peux t'il lui aussi faire un grand silo dans sont village même si il ne possède pas l'arté ? ou il doit la prendre sur lui pour le faire ?

MSN
Ouille

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Non seulement celui qui le porte

Pourtant je trouvais qu'il a été plutôt clair. Uniquement le porteur de l'artefact bénéficie du bonus, pas les autres membres, donc faut se le prêter si besoin est Wink

vins (Les brutes)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

http://t4.answers.travian.fr/?view=answers&action=answer&aid=90#go2…

Gnl-maximus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Chambre niveau 10

j espere en choper un petit

Lopolop

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

la même ^^

Sotim

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Discution artés ! Répondre en citant

Je ne me suis pas encore focaliser sur les arté a vrai dire... je verrais le moment venu j'ai envie de dire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Discution artés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Opération Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006