Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une prise intéressante à faire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Opération Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavius

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Une prise intéressante à faire Répondre en citant

Il m'est arrive une petite mésaventure, j'ai voulu prendre un village avec 2 attaques contenant un chef chacun, provenant de 2 villages donc. Malheureusement pour moi (et à ma connaissance je' n'avais aucun moyen de le savoir), le village avait une appro de 6. Alors que je m'attendais à faire 3 passages complet de 2 attaques chacun, j'ai pris le village avec la toute première attaque et forcément la deuxième attaque à dès lors péter toute l'off qui était sur le village conquis. 30 minutes plus tard le village m'était repris par le type qui devait être dessus depuis un petit bout de temps.

Je me suis donc fait enculer sur toute la ligne, mais je me dis, autant que cette situation désagréable pour moi se transforme en plus pour l'alliance.

Il y a donc un village (7.Ouinouin en -7|-43) tout juste prisé, par un type qui n'a pas l'air monstrueux, son alliance non plus. Le village est vraiment intéressant (plus de 800 de pop).

Les joueurs qui sont dans mon coin (je pense notamment à lopolop, Mr.Freez, Gear47, dante54320, djeus, nightbringer), je pense que, si vous avez un chef de dispo il y a une bonne opération à faire. Je serai ravi de vous aidez, je peux mettre à votre disposition 700 espions, pour savoir à quoi s'attendre avant d'y aller. Après la prise, je peux mettre à disposition 2500 prétos pour défendre votre conquête.

Voila, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus (par contre je vais m'absenter jusqu'à 17h30/18h environ)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Opération Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006