Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ralralaboum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralralaboum

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Ralralaboum Répondre en citant

Salut tout le monde je me présente mon nom est kevin je suis celui qui est toujours connecter mes toujours tout en bas dans l'alliance Okay Comme ceci est une présentation je vais commencer par in game.

In game je suis un joueur off/fermer  sur 3 village et le reste des vivi remplie a craquer de def  je me suis fais une bastion
et comme par hasard je suis juste acoté de chuna team donc si quelqu'un veux venir nous rejoindre juste a contacter
sinon je suis assez diplomate je suis de ceux qui crois que les mot coute moins chère que les troupe x)

Out game je suis un geek vraiment j'écoute beaucoup d'anime je joue a dofus,travian,wakfu mes aumoins pour me rattraper je vais au gym xD sinon je serais une vrai pâte molle Cool j'ai 18ans et je vais retournée a l'école cette été parce que il me manque juste 1 année scolaire Mort de Rire

Voila je suis le premier je viens de dépuceler cette parti du forum Very Happy

ah oui et Ps: je suis canadiens donc 6heure de moins cher moi si vous ette en danger et que vous devez allez vous coucher demander et je vous cogé par contre désaventage je lis les message def 2 heure après les attaque U_U et pourtant je dors 5 a 6 heure par nuit... si j'adore notre alliance et nos membre mes pas leur fréquence de connexion au forum ><

Sur ce je vous dit Bon jeux Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotim

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:51 (2012)    Sujet du message: Ralralaboum Répondre en citant

Belle présentation, je vais de ce pas faire la mienne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Ralralaboum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006