Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann555
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je viens postuler dans votre alliance en espérant étre pris et trouver une bonne participation.
J'ai récemment quitté mon alliance à cause du manque de motivation, de solidarité (défensive) ainsi que d'offensive (primordiale)

* Pseudo IG: yoann555
http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=7188

* Votre peuple : gaulois

* Jouez vous votre compte à plusieurs ?: non je suis suffisamment présent.

* Classement général : 1554

* Classement offensif : 1011

* Classement défensif :1640

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
Nom Oasis Habitants Coordonnées
1 normal. ® (Capitale)
656 (-58|-31)‎
2 normal bis. ®
429 (-57|-32)‎
3 normal biss. ®
297 (-58|-30)‎
4 normal bisss. ®
76 (-64|-22)‎

* Ancienne Alliance ? oui
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? TAG maintenant devenu ~N-T~, manque d'offensif et de solidarité.

* Pourquoi nous avoir choisis ? j'ai eu de bon écho vous concernant et je pense que vous répondrez à mes attentes.

* Postulez-vous dans une autre alliance ? non
Si oui quel(s) alliance(s) et pour quels raison.

* Est-ce votre première partie sur travian ? non
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ? 2 speeds que j'ai pas terminé à cause d'un  rasage, j'ai donc abandonné et j'étais dans l'alliance SEX. Sinon j'ai fait 1 normal que j'ai vite arrêté car trop lent.

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ? actuellement aucune (sauf 1 espionnage rarement).

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? quelque anciens membres de mon alliance sont mes alliés, sinon j'ai pas d'ennemis.

* Quel est votre style de jeux :
 offensif et défensif

* Serez-vous Actif sur le Forum ? oui très actif, je n'aime pas les alliances qui ne communique pas, c'est synonyme d'alliance morte.

* Si vous êtes à plusieurs sur le même compte, les autres utilisateurs s'inscriront-ils sur le forum ? (Ou vont-ils utiliser votre compte également sur le forum ?) aucuns autres utilisateurs.

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? c'est une union, chaque membres à sa part de responsabilité, si un membre est attaqué les autres ont dans l'obligation de défendre, c'est l'esprit d'équipe.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? bonne ambiance,solidarité, offensif organisée et bien sur aller le plus loin possible avec une entente correcte entre les membres.

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? oui beaucoup.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=10584 et http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=386

* Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ? bien sur.

* Utilisez-vous Travian Plus ? oui, je suis au club gold.

Je suis vraiment motivé pour êtres des votre, j’espère que ma candidature ne vous  seras pas indifférente.

Bon jeu à vous.

Yoann

PS: pour toute information manquante me contacter par MP, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sotim

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink

Quel sont tes objectif actuellement ?

yoann555
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Smile

Mes objectifs sont; avoir un alliance respectable et solidaire, aller loin avec celle-ci (opération off et def, merveille...), être des le top 400 au classement off.

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous te donnons une réponse d'ici 24h, mais je penses plus que tu seras affecter à notre wing.

yoann555
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Samboku a écrit:
Nous te donnons une réponse d'ici 24h, mais je penses plus que tu seras affecter à notre wing.

Ok merci de ta réponse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006