Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Synis ( Gaulois ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syniis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour poser ma candidature étant à la recherche d'une alliance stable et efficace  Okay

Voila ci-dessous le formulaire remplis :

* Pseudo IG: Syniis
http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=10536 

* Votre peuple : Gaulois

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? Je suis en dual avec un ami IRL avec qui je communique sur skype, mais étant moins présent je suis presque seul dessus.

* Ration de troupe (oui c'est important :p) : Précisement 268% sur GetterTools. Dont 83% de défense.

* Classement général : 795

* Classement offensif :  2571 

* Classement défensif : 2750 (je me fais jamais attaquer  Laughing )

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village : 

* Ancienne Alliance ?  LEGION
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? Alliance bancale qui fusionne et qui se dissout par la suite...

* Pourquoi nous avoir choisis ? Votre position par rapport à moi est plutôt avantageuse 
Image TravianMap : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=tx3.travian.fr&alliance=P%26CO%E2%84%A2&player=Synis&groupby=alliance&casen=on&format=png&

* Postulez-vous dans une autre alliance ? Non pas pour l'instant, j'attend de voir ce que vous pensez de moi d'abords  Wink

* Est-ce votre première partie sur travian ? Non loin de la, j'en suis à peu près à 10serveurs.
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ? J'ai repris il y a peu de temps, je jouait sur la version 3 sous le nom de Synaptiika.

* Êtes-vous attaqués ? Non.

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? Je suis en pacte défensif avec Mario&Luigi de l'alliance ~WB~. Je n'ai pas d'ennemis connus :p.

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ? Je suis plutô polyvalent, mon v1 est spé défensif mais ma capitale sera offensive.

* Serez-vous Actif sur le Forum ?  Oui à hauteur de 3-4 connexions par jours pour voir les news.

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous? Un alliance est comme une seconde famille où l'entraide est le maître mot. Je ne recule de rien et participe du mieux que je peux à la vie de l'alliance.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? Je peux apporter n'importe quel soutient défensif lorsque l'on me le demande, seulement si c'est une défense organisée bien-sur (marre des suicides de phapha  Mort de Rire )

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? Non.

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ? 
http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=4742
fred83790 : 5-6 cases de mes v3-v4-v5 Smile

* Etes vous pret à vous délocaliser si nécessaire ? Je suis déjà délocalisé au centre de la map, je ne pense pas que cela sera nécessaire Smile

* Utilisez-vous Travian Plus ? Non mais j'ai tout de même pris un compte gold pour que le serveur passe mieux Smile

Sinon je me permet de me présenter IRL: Je m'appelle Alexis, j'ai bientôt 18ans et actuellement en Terminale S à Reims, le champagne coule à flot chez moi   Very Happy

Voilà tout, je vous souhaite à tous une bonne journée et attend votre réponse avec impatience  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vins (Les brutes)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

moi je le prends pour le champagne Wink

Syniis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

MDR j'ai bien fait de raconter ma vie à la fin  Razz

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Raconte moi l'histoire du Roi lion en quelques ligne ou celle du dernier trapeur ! Shocked

Syniis

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

ARF c'est dans vos conditions pour rentrer ça?  Mort de Rire

Dans la savane africaine, tous les animaux de la Terre des Lions se sont réunis pour célébrer la naissance du prince Simba, fils du roi Mufasa et de la reine Sarabi. Tous, sauf Scar, frère cadet de Mufasa, pour qui la naissance de cet héritier anéantit tous ses espoirs d'accéder un jour au pouvoir.
Avec la collaboration des hyènes, Scar imagine plusieurs plans diaboliques pour anéantir son frère et son neveu. Malgré un premier échec, il parvient à éliminer Mufasa et persuade Simba qu'il est responsable de la mort de son père pour le contraindre à s'enfuir et ainsi en faire la proie de ses hyènes. Bien que parvenant à s'échapper, Simba finit à bout de forces dans le désert. Il est secouru par Timon le suricate et Pumbaa lephacochère, avec lesquels il va se reconstruire et grandir, en se nourrissant de larves et en suivant une nouvelle philosophie de vie : Hakuna matata, c'est-à-dire, vivre sans souci, au jour le jour.
Devenu adulte, Simba retrouve par hasard son amie d'enfance Nala, qu'une expédition de chasse avait emmenée de l'autre côté du désert. Elle lui apprend que Scar, devenu un tyran, a ravagé la Terre des Lions et que la famine menace toute la tribu ; elle tente de le raisonner et encourage son retour en tant que roi légitime. Se sentant toujours coupable de la mort de son père, Simba refuse de revenir parmi les siens. C'est finalement le mandrill Rafiki, sage du royaume, qui lui fera voir le fantôme de son père, celui-ci lui dira qu'il doit reprendre la place qui lui revient, celle du Roi de la Terre des Lions. Les mots de ce dernier parviendront à faire changer Simba d'avis afin qu'il renverse Scar et rende au royaume de son père sa beauté et sa grandeur perdues. Bien qu'étant en position de faiblesse au début de son affrontement avec Scar, ce dernier révèle à Simba que c'est lui qui a tué son père. La rage lui redonne l'énergie de se relever et il contraint Scar à avouer son crime devant la tribu ; ceci encourage les lionnes à se joindre à Simba pour combattre le tyran et ses hyènes. Après avoir remporté la victoire, Simba devient roi de la Terre des Lions.
Quelque temps plus tard, tous les animaux du royaume se réunissent pour célébrer la naissance de la princesse Kiara, fille de Simba et de Nala.

Mouahahah made in Wikipedia  Laughing

Sotim

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

J'aurais préféré une description de falbala moi  Embarassed

Syniis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Des nouvelles ?  Rolling Eyes

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Sotim veut une description de falbala, tu va pas lui refuser sa quand même Sad

Syniis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Non mais je suis pas un pro dans la description des personnages d'astérix et obélix  Embarassed

Sotim

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

"A ma guiiiise"...

allez quoi improvise pour le fun Mr. Green Okay

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Il faut savoir si tu veux nous intégrer hein Very Happy

Syniis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Bien-sur que je que veux vous rejoindre sinon j'aurais pas postulé ici  Mr. Green
Bref Falbala est une jolie blonde sexy à forte poitrine, de nationalité Gauloise comme moi  Twisted Evil  Et je sais qu'Obélix s'est engagé dans la Legion pour elle  Rolling Eyes

Sotim

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Bon minimaliste mais ça passe quand même Razz

Syniis

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

J'ai dis le principal, elle est sexy  Mort de Rire

Samboku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois ) Répondre en citant

Tu es pris. Invitation envoyée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Synis ( Gaulois )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006