Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: djeus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeus

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: djeus Répondre en citant

salut a tous
allez a mon tour de me présenté fin de faire une moiter de présentation lol
alors on va commencé par ig
Je suis revenu sur travian pour le x2 ou j'ai rencontrer mon dual actuel et on a décider de se lancer dans le x3.. On a eu un tactique un peut spécial on a pas fais de troupes pendant tout le début pour pouvoir farmer( on s'est donc fais un peut piller lol) mais maintenant on a commencé l'off grâce au champs très bien monté( sur la capitale on a dépasser les 20k heures de chaque ressources (sauf cc car on commence a avoir beaucoup de troupe )
On produit de l'off sur les 3 bâtiments h24 sur les 3 bâtiments depuis prêt de 1 semaine. et on attend les arté pour choper un grand silo(qu'on fera tourné) pour monté encore un peut les champs et oui 1M6 pour monté un champs d'un lvl sa fais cher( et encore c'est pas le plus cher qu'on est)
On colo dés qu'on le peut et on ne gold pas mais avons beaucoup de pièce d'argents ce qui compense largement=)
D’ailleurs si quelqu'un a du fer en rab il nous faudrait 150k mini par jour en échange=)
On conte faire le serveur off et taper tout ce qui s’opposera a nous.
IRl moi c'est anthony je travaille actuellement dans la restauration et je reprendrai mes études l'année prochaine..J'adore le sport le rugby surtout que je pratique depuis prés de 10ans=) le cinéma et la musique (de la musique électro minimal de préférence mais j'écoute de tout)
Je laisserai mon dual édite se post si il le souhaite

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006