Poivron & Compagnie Index du Forum
Poivron & Compagnie
Alliance P&CO

Poivron & Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mustang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mustang

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Mustang Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute !

Voilà je viens faire une petite présentation ...

Donc IRL je suis Ursula je suis de seine et marne j'ai 30ans et maman de deux ptit garçons Very Happy

Pour travian cela fais environ 3ans que je joue ou j'ai rencontrer mon prof ( le gros boulet ) pour info l'élève a dépasser le prof hi hi hi !

On me dit souvent que je suis une chieuse qui a pas sa langue dans sa poche et j'assume complétement voilou

Sur ce serveur je suis en dual kevin qui viendra se présenter aussi s'il le souhaite !

Je vous souhaite bon jeu à tous et à toute Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vins (Les brutes)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Mustang Répondre en citant

Mustang a écrit:

On me dit souvent que je suis une chieuse 

Je confirme :p

Sotim

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Mustang Répondre en citant

Nan mais ça c'est les femmes  Laughing Laughing Laughing Laughing

le gros boulet

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:21 (2012)    Sujet du message: Mustang Répondre en citant

Mustang a écrit:

j'ai rencontrer mon prof ( le gros boulet ) pour info l'élève a dépasser le prof hi hi hi !

menteuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Mustang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poivron & Compagnie Index du Forum -> Partie privée -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006